Publications

  • 08 mars 2017

    SUD OUEST – Supplément spécial LGV SEA – Mars 2017

    Le 2 juillet, la Ligne à Grande Vitesse va changer nos habitudes. Retour sur cet incroyable projet piloté par LISEA

  • 27 février 2017

    LISEA et LGV SEA – Dossier de presse 2017

    Ligne à Grande Vitesse Sud Europe Atlantique PARIS-BORDEAUX EN 2 H DÈS L’ÉTÉ 2017

  • 26 février 2017

    Press kit – South Europe Atlantic high-speed rail line

    The overarching goal for this new infrastructure is to shorten travel times. It will take 2 hours and 4 minutes to travel from Paris to Bordeaux (over an hour less than before), trips between Tours and Bordeaux will take 1 hour 30 minutes (instead of 2...

  • 14 décembre 2016

    DOCUMENT DE REFERENCE DE LA LIGNE HORAIRE DE SERVICE 2018

    Le Document de Référence de la LGV SEA Tours-Bordeaux présente aux entreprises ferroviaires et candidats autorisés les conditions pour l’accès et l’utilisation de l’infrastructure. Il décrit l’ambition de LISEA de mettre à disposition de ses clients une...

  • 14 décembre 2016

    DOCUMENT DE REFERENCE DE LA LIGNE HORAIRE DE SERVICE 2017

    Le Document de Référence de la LGV SEA Tours-Bordeaux présente aux entreprises ferroviaires et candidats autorisés les conditions pour l’accès et l’utilisation de l’infrastructure. Il décrit l’ambition de LISEA de mettre à disposition de ses clients une...

  • 22 septembre 2016

    LISEA et LGV SEA – Dossier de presse 2016 version anglaise

    Ligne à Grande Vitesse Sud Europe Atlantique PARIS-BORDEAUX EN 2 H DÈS L’ÉTÉ 2017

  • 12 septembre 2016

    Document de Référence de la Ligne (DRL) – LGV SEA Tours-Bordeaux – Republication du 12.09.16 soumise à consultation

    Le DRL de la LGV SEA Tours-Bordeaux présente aux entreprises ferroviaires & candidats autorisés les conditions d’accès et d’utilisation de l’infrastructure. Republication du 12 septembre 2016. DRL LGV SEA - Republication du 12 septembre 2016

  • 01 mars 2016

    « Ce que la LGV SEA va changer pour vous » (enquête d’opinion)

    Résultats de l'enquête 2014 de l'institut COHDA