Publié le avril 01, 2015
Le business à l’heure de la grande vitesse

[vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”1364″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]LISEA s’est associé au quotidien Sud Ouest dans le cadre de l’organisation d’un Grand Débat Sud Ouest Eco jeudi 2 avril 2015 à la Cité Mondiale à Bordeaux.

Sur le thème “2017, le business à l’heure de la Grande Vitesse. Serez-vous prêts?”, Jean-Bernard Gilles, journaliste à Sud Ouest, a interrogé des acteurs économiques et institutionnels pour connaître leur vision de l’attractivité et du développement économique de la métropole bordelaise dans la perspective de la mise en service en 2017 de la LGV SEA Tours-Bordeaux.

Le débat fut introduit par Alain Juppé, maire de Bordeaux et président de Bordeaux Métropole et clôturé par Alain Rousset, député et président du Conseil régional d’Aquitaine.

LISEA a souhaité prolonger l’initiative en donnant la parole au territoire bordelais via le lancement de la websérie “La Voie des Entrepreneurs”[/vc_column_text][vc_video link=”https://www.youtube.com/playlist?list=PLXOZ9Gdq4EvkIgu_kwd1zenYs2eOcdVMu”][vc_column_text]En savoir plus sur la Websérie “La Voie des Entrepreneurs”[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]