Publié le mars 09, 2016
VINCI Startup Tour : LISEA accompagnera la jeune entreprise Spot It

[vc_row][vc_column width=”1/6″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]VINCI Concessions dévoile les 4 prix “coup de cœur” du VINCI Startup Tour, un concours itinérant européen visant à détecter des initiatives innovantes et prometteuses pour réinventer l’expérience client digitale dans les infrastructures exploitées par VINCI Concessions (autoroutes, aéroports, stades, LGV…).

Ils recevront chacun une dotation de 10 000 euros, ainsi qu’un contrat d’accélération comprenant un accompagnement par des mentors, experts de VINCI Concessions, et le déploiement pilote de leurs innovations sur une infrastructure gérée par une de ses filiales.

Après plus de 400 dossiers de candidature étudiés et 140 startups auditionnées, LISEA accompagnera la startup Spot It. Détectée à Bordeaux, cette jeune équipe de 4 personnes propose une solution de guide touristique digital géolocalisé, permettant de découvrir une infrastructure et de valoriser les territoires qu’elle traverse.[/vc_column_text][vc_single_image image=”3551″ img_size=”full” alignment=”center”][vc_column_text]

Plus d’informations sur le site du VINCI Startup Tour.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/6″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]